• Journées portes ouvertes
Club Muzzik'

Dirigé par Loïse Jox, professeur au lycée et par Michael Avron, professionnel de la musique intervenant, le club fête ses 8 ans le samedi 11 avril 2015 à guichets fermés. Plus de précisions sur l'invitation ci-dessous.
Durant ces années, les élèves du lycée Adolphe Chérioux de Vitry-sur-Seine ont eu l'opportunité de se réunir chaque mercredi pour ce noble art qu'est la musique.

Le club Muzzik' rassemble toutes sortes d'élèves de toutes les sections, de la seconde aux étudiants, afin de jouer de la musique : piano, guitares, batterie et même ukulélé, ainsi que les voix.
Ils s'unissent avec passion, rigueur et bonne humeur !

Les instruments, les microphones et tout le matériel sont financés par le Foyer Socio-éductatif du lycée Chérioux.

Le club Muzzik' joue de tous les styles : de Michael Jackson à Corneille en passant par des chants gospel venus tout droit d'Afrique du Sud, par Ray Charles et enfin Lenny Kravitz.
Le club permet aussi aux élèves d'interpréter leurs propres textes.

Le club réussit à réjouir les visiteurs lors du concert organisé pour les journées portes ouvertes, ce qui permet aux élèves de faire de la scène, pour certains pour la première fois devant des inconnus.

Chaque élève ressort à la fin de ses années lycéennes avec une expérience musicale et des souvenirs incroyables, car le club Muzzik', c'est avant tout du partage de connaissances, des heures de travail, du respect et des fous-rires :-D.

8 ans du club Muzzik'

Rencontre sportive UNSS