Couture créative

♦ Témoignages :

J'ai voulu créer cette activité pour faire partager ma passion de la couture créative. L'atelier de couture est un lieu agréable, de convivialité et de partage de savoir faire où on se rencontre tous les lundis après midi autour de gâteau et de thé, où nous passons de très bons moments agréables. L'atelier est ouvert a tous adultes et élèves du lycée.
Malika Abadou (lingère au lycée)

Grâce à la couture, on a pu découvrir plein de choses dans la créativité. C'est un travail sérieux et je trouve que c'est vraiment bien. C'est une activité qui demande d'être concentrée et je dis bravo a Malika qui nous a montré toutes cette activité manuelle.
Sardaine (élève au lycée)

La couture m'a ouvert de nouveaux horizons, une nouvelle expérimentation d'une activité manuelle. La couture demande de la concentration de la rigueur et de la réflexion. Parfait pour canaliser son énergie. Très bonne initiative de Malika d'avoir créé cette activité au lycée.
Esther (élève au lycée)

Le club couture a été créé par Malika car cela est sa passion. Elle a bien réussi à nous transmette cette passion à travers différentes activités très enrichissantes.
Coumba (élève au lycée)

Rencontre sportive UNSS